salut je voudrais si lorsque on sauvegarde un jeu gamecube ,la sauvegarde se fait sur la mémory card gamecube ou sur la mémoire de la wii?????
memory card gamecube que tu aura préalablement inséré dans la fente prévue à cet effet
ok merci
up anti flood