Moi, j´ai pris Bomberman ´93 sur TurboGrafX (un truc comme ça... lol) Sinon, après je vais me prendre Super Mario Bros qui sort vendredi prochain et ensuite Mario 2 et 3 quand ils sortiront, car je sais qu´ils sortiront ! Puis peut-être aussi R-Type sur TurboGrafX qui sort en même temps que SMB.
Voilà...