http://www.nintendomax.coom/phpBB2/viewtopic.php?t=4367
Sa se passe de commentaire ^^
pu**** les ps3
ça doit dater d´avant qu´on saches que la Wii est une deception ....
Pas de bons jeux avant 2008... une epoque où la wii sera devenue obsolète...
( aah si ya Super Smash Brawl qui se joue pas à la Wiimote !! )
une deception pour toi tu voulais surement dire ?
Car bon, t´es loin d´être le centre du monde :-x
Les mecs dans leus mag arrive pas a vendre leur PS3 alors il se délire !
Zut...