Que se soit wii, playstation ou xbox, les FPS sont fait pour les PC, surtout niveau jouabilité après le niveau Online aussi beaucoup mieux developpé sur PC.
maintenant niveau wii, bah comme vous le savez, elle est pas vieille et va se mettre en place tout doucement.
On m´a dit que Call Of Duty 3 était génial.
Far Cry est pas encore sortie mais si il sort et qu´il est Online, je le prends dessuite (eh oui j´aime pas l´IA de tout les jeux) et je pense qu´il me decevra pas.