En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pile au lithium dans console
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 08:36:28
Salut, j´ai vu dans la notice que dans la console y a une pile au lithium, mais elle a besoin d´être remplacé ou pas? (j´espre que non parce que deja les piles dans la wiimote c´est un peu chiant)
merci d´avance a ceux qui répondront
guigoo21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 08:43:24
c´est pas une batterie au lithium ?
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:57:35
paulmuzellec
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:58:34
c´est une pile qui alimente les fonctions calendrier de la console quand elle est éteinte uniquement, il faut la changer environ tous les 5 ans (moi aussi je m´étais posé la question )
guigoo21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:59:34
elle coute cher cette batterie ? y´en a til une sur la DS et sur la GC ?
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 20:02:09
ah ok ca me rassure(5 ans), mais si elle marche plus on peut toujours utiliser la console c´est juste que le calendrier sera pas mit a jour c´est ca?
radare
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:03:15
s.v.p réponder a cette question car moi osi je me la pose
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 20:12:48
allez une réponse svp
paulmuzellec
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:25:22
je réponds un peu tardivement oui il y en a sur la DS, GC et même sur les PC, et oui comment votre ordinateur pourrait-il savoir l´heure s´il s´éteignait complètement ? La pile permet à l´ordinateur de garder l´heure elle ne coute vraiment pas très cher, c´est une pile CR2032 regardez : http://www.pearl.fr/article-PE8722.html
epykoi-le-banni
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:29:30
Oui, c´est pour la date et l´heure etc... Y´en a dans les PC, les consoles de salon... mais les console portables sa m´étonnerai.
paulmuzellec
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:33:31
epykoi-le-banni ben si quand il n´y a plus de batterie, pour ne pas perdre l´heure
spyroledragon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:58:21
il n´y a pas de piles lithium dans la DS : enlève ta batterie et tu perdra tous le calendrier...
paulmuzellec
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:59:37
c´est vrai ? ben peut-être alors mais comment ça fonctionne quand il n´y a plus du tout de batterie ?