Belle initiative. Il faudrait que ce topic soit tout le temps en haut afin qu´il soit lu par le plus de personnes.
Merci d´arrêter de répondre à ces Q.I d´huitres.
Tous les messages interessants passent à la trappe à cause de leurs posts vides d´intérêt.
Ils attendent que ça, qu´on leur réponde. Le pire pour eux serait de voir leur message tomber dans les limbes du forum.
Alors, laissez les parler dans le vide, c´est la meilleure chose à faire. Comme le dit "mathious11", un avertissement au modos devrait suffir.
Bons jeux à tous et bonnes fêtes. 