CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le week end des floodeurs

Seyia
Seyia
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:11:32

Salut à tous
je pense que vous avez du le remarquer mais le week end les loosers qui n´ont pas d´amis rappliquent sur ce forum pour insulter les possesseurs de Wii.

Il faut les comprendre les pauvres n´ont pas encore leurs consoles (vivement mars d´ailleurs qu´ils nous foutent la paix une vbonne fois pour toute).

Je vous invite donc a ne pas leur faire l´honneur de répondre a leur topics afin qu´ils comprennent la stupidité de leur propos et le mépris que nous leur accordons.

Merci à tous.

Vive le jeu vidéo et les relations amicales entre joueurs.

mathious11
mathious11
Niveau 5
23 décembre 2006 à 07:17:07

ouais c´est clair... :up: avertissez simplement les modos mais pas de réponse

Seyia
Seyia
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:20:58

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de

up

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
23 décembre 2006 à 12:30:12

Belle initiative. Il faudrait que ce topic soit tout le temps en haut afin qu´il soit lu par le plus de personnes.

Merci d´arrêter de répondre à ces Q.I d´huitres.

Tous les messages interessants passent à la trappe à cause de leurs posts vides d´intérêt.

Ils attendent que ça, qu´on leur réponde. Le pire pour eux serait de voir leur message tomber dans les limbes du forum.

Alors, laissez les parler dans le vide, c´est la meilleure chose à faire. Comme le dit "mathious11", un avertissement au modos devrait suffir.

Bons jeux à tous et bonnes fêtes. :fete:

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
23 décembre 2006 à 12:50:05

:up:

Seyia
Seyia
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:53:48

:merci:

:up:

Seyia
Seyia
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:14:06

:up:

Seyia
Seyia
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:00:44

:up:

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:05:17

Osef... :o))

Seyia
Seyia
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:24:26

Et sinon t´avait quelquechose de constructif et d´intelligent à ajouter?

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:25:37

Oui...tu sors... :o))
tu vois pas que tout le monde sent fiche...

Seyia
Seyia
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:28:25

tu sais si je crée un topic comme ca c´est justement pour éviter la reproduction massive des boulets de ton espece...

Alors je vais éviter de discuter plus longtemps avec toi... et au fait va changer ta couche ca refoule par ici !! !

:merci:

tedwii
tedwii
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:32:49

http://wii-system.forum2jeux.com/index.forum , là c´est la classe, on s´ennuit pas (bien que ce soit un peut desert le dimanche matin...) !

thiti124
thiti124
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:37:05

:up:

Seyia
Seyia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:56:46

et voila on est vendredi !! !!!

Ils reviennent en masse pour polluer le forum.

Ne leur répondez pas !! !!!!

marseille131320
marseille131320
Niveau 3
05 janvier 2007 à 13:58:43

Bonjour tout le monde !

Je fais parti d´un superbe forum sur la Nintendo Wii , et si vous , possésseur ou non de la Wii , rencontrer quelques problèmes ou chercher quelques astuces sur un jeu ou sur la Wii , venez vite vous rendre sur le site :

http://WiiForum.forum2jeux.com

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:05:53

OSEF d´eux, il ne faut pas repondre c´est tout :ok:

-----------------------------------------
Site sur la Wii, présentation de vos Miis, Tests, News, Sorties...
http://wii-news.xooit.fr
Recherche de modérateurs.
Me contacter: n3n3sson@hotmail.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment