Installé au réveil.
Bon..bah pour moi c´est comme je le pensais.
A savoir pratique quand tu es au fond de ton lit et que tu ne veux pas te bouger les fesses à aller jusqu´au PC.
De plus pour ceux qui comme moi on TV catodique, c´est zermiiiiiiii (pour les connaisseurs).
J´ai une TV 70cm et la lecture des sites est tout simplement illisible en plein écran. Il faut systématiquement zoomer sur la page web. Du coup on a l´impression d´etre un handicapé visuel qui se met à 5cm d´une feuille pour la lire et qui doit faire des mouvements de va et viens pour lire l´intégralité d´un texte.
Bon et puis y a aussi le fait d´écrire un texte avec sa Wiimote. C´est pas la plus grande des joies.
Certe comme la fait remarqué un membre, il y a une espece de mode T9 comme sur les téléphones portable qui permet de voir une série de mot selon les premieres lettre que vous tapperez.
Mais bon, ça reste plutot galere.
En ce qui me concerne, ça sera principalement pour faire de la consultation.
Par contre, pour ceux qui sont connecté à un écran plat d´au moins 37" (94cm), j´aimerais bien avoir leur avis. Car ces gens la sont le plus souvent connecté en YUV et on le 480p.
Donc si vous pouvez nous donner votre avis sur la lisibilité de la chose.
En conclusion, c´est pas térrible avec une TV catodique (j´attend de plus ample info concernant les ecran plat), mais le fait de pouvoir surfer depuis sa console reste évidement un petit plaisir meme si comme on aurait pu s´en douter, c´est bien moins aisé que sur un PC avec sa souris et son clavier.