CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pote a revendu son jeu zelda

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:41:23

car il trouvait que :
-les graphismes étaient pas terribles
-le jeu était pas du tout maniable
-le scénario était nul a chier

voici ce qu´il a dit au vendeur de micromania a qui il a rapporté son jeu après 30 heures de jeu ...
:hum: le vendeur a failli tomber dans les pommes, mon pote a cru qu´il allait le mordre :rire:

mais par contre, mon pote il adore red steel, il trouve le scénario génial et la maniabilité exceptionelle.
c´est bizarre :question: vous pensez que c´est du a un accident à sa naissance?

ps : il a aussi joué a final fantasy 10 pendant une quinzaine d´heures, et il a arreté car le scénario était nul.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:42:05

dommage pour lui, c est tout ce que j ai a dire

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:42:53

nan mais a devrait pas éxister des gens comme ça... si ?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:43:13

ni ff et ni zelda !

ton pote n´a pas de gout :ok:

[Moule_Frite]
[Moule_Frite]
Niveau 3
23 décembre 2006 à 00:43:33

mAIS ON SEBS FOUS BDE TON POTE

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:50:09

zelda pas maniable?

il a quel age ton pote :rire:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
23 décembre 2006 à 01:05:55

Heu il a des mains ton pote ?? ?

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
23 décembre 2006 à 02:27:56

:up:

Fuck_la_oui-oui
Fuck_la_oui-oui
Niveau 1
23 décembre 2006 à 02:31:21

FAUT VRAIMENT ETRE CON POUR ACHETER UNE WII :honte:

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
23 décembre 2006 à 07:35:09

lol

ton pote il déteste tellement le jeu que ça ?

et il y a joué 30 heures ? c pas un peu trop paradoxal ça ?

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
23 décembre 2006 à 08:00:27

:noel: Il y a vraiment des comique sur ce forum... :noel:

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
23 décembre 2006 à 08:31:12

ou soit c´est un boulet , ou soit il voulait se faire du pognon ,ou soit il est con

shakhen
shakhen
Niveau 8
23 décembre 2006 à 09:10:54

Heu ton pote il sait qu´il faut jouer avec ses mains au moins?
:gne:

spawn52
spawn52
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:12:43

POur moi, Red Steel et Zelda sont tout 2 des Hit du LINE UP pour moi, que cela plaise ou non à ton "ami" !

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
23 décembre 2006 à 09:26:00

Moi je trouve que Zelda Wii est pas super maniable:

Les passages en loup dans Zelda ne sont pas maniables, c´est pas du tout préçis à cause d´un défaut du systeme de controle ( pas d´appui entre la wiimote et le nunchuk ) et on se retrouve à souvent cogner dans les murs car on veut acclerer les choses, aussi les défauts de camera son très génants...

Dans les autres passages, Les coups à l´épée ne sont pas reproduis fidèlement, ce qui revient à secouer la wiimote pour frapper, le comble est atteint avec le coup circulaire "tornade" dont sa manière de l´executer le rende ridicule, l´immersion n´est pas vraiment là.

Pour le lance pierre, la vue subjective et toutes les commandes qui demande la visée de la Wiimote, il en vient à faire un effort pour tendre le bras vers la télé et ainsi l´utiliser, ce qui casse l´immersion dans laquelle on est prise mentalement pendant le cours du jeu, avec un effort futile !

Les sequences les + jouables le sont juste parce que c´est des sequences assistées/pré-caclculées.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment