voilas j´ai un problème avec ma neufbox!
en effet, ils n´on plus de carte wifi et impossible d´en trouver avant janvier/février chez eux!
bref me reste 2 possibilités:
1)attendre que neuf m´envoie une carte wifi
2) attendre la sortie de l´adaptateur wii (usb/ethernet),mais je sais pas quand il sort.
3) peut-on brancher internet par le biais des ports USB, c´est a dire brancher de mon routeur a la wii par le biais d´un cable usb...???