Y a le HDMI sur cette foutue wii? la definition pixelaire max est de combien?
merci
pas de HD la definition c´est 480p si je me trompe pas... Et on dit pas "foutue" wii :p
Nan laisse le c´est pro-s ou pro-m qui trolle sur le forum depuis toute à l´heure ...