Salut, j´ai un prob avec opéra. quand je vais sur youtube, sa m´écrit que je n´ai pas une version de flash player pas assez recente. aidez-moi! s.v.p.
Je sais pas mais faut pas oublier que c´est un beta
Warng une petite demande sa fait plaizir