En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment pourrais-je .....
ChOcAPiC6
Niveau 3
22 décembre 2006 à 23:41:48
Est ce possible d´avoir le Wifi en achetant une clé usb Wifi ?o u il faut avoir un routeur ?
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2006 à 23:42:35
et paf, ça fait des chocapics
nan si t´achetes la clé pas besoin de routeur
ChOcAPiC6
Niveau 3
22 décembre 2006 à 23:43:35
Si je m´achete ceci j´aurai mon propre réseau ?
PacinoStyle
Niveau 19
22 décembre 2006 à 23:43:44
Si tu achète la clef NINTENDO il faut le préciser, car si tu achète une clé générique pas cher tu risque d´avoir de mauvais surprises si elle fait pas point d´accès
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2006 à 23:44:51
oui, faut la Nintendo a 40 euros, et tu pourras jouer en wifi avec ta DS et ta Wii
ChOcAPiC6
Niveau 3
22 décembre 2006 à 23:45:00
Mais quand je dis une clé usb ,je ne parle pas de la clé usb de nintendo qui coute 40 euros je parle d´une clé usb come ceci --> http://www.2xmoinscher.com/info/liste.asp?id_entree=108
diarche_1
Niveau 5
22 décembre 2006 à 23:45:13
pas besoin de clef nintendo moi je me connecter ...j´en sais rien enfête un type a mis son parfeu ouvert op je suis rentrer et voila donc pas besoin de clef wii fi
binto
Niveau 9
22 décembre 2006 à 23:47:41
chocapic est tu un ancien du jeux TFC ?? ?????
ChOcAPiC6
Niveau 3
22 décembre 2006 à 23:49:01
euh non dsl ^^
_Arakin_
Niveau 59
22 décembre 2006 à 23:51:05
c´est bon les chocapic j´ai la clè nintendo moi mais pour ce qui est de proximité de mon pc avec ma télé c´est pas que ça fait une trote entre les 2 mais c´est pas tout près alors c´est pareil qu´avec la ds oui la wii prend le relant et capte le bazar assez loin???
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:51:34
diarche_1 : C´est pas quelqu´un que tu connais? fait quand même gaffe, c´est illégal ^^ Si le gars s´en aperçoit et potre plainte tu rique d´avoir de sérieuses emmerdes ^^
ChOcAPiC6
Niveau 3
22 décembre 2006 à 23:54:47
mais par exemple si je me connecte chez mes voisins avec ma wii les voisins vont-ils s´apercevoir que c´est moi qui me connecte chez eux
spyroledragon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:01:31
"un type a mis son parfeu ouvert op je suis rentrer "
et s´il s´en apperçois tu va écoper de méchants dommages et intérets...