En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] problème avec Wiimote !!
iQo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 23:19:22
Voila je viens d´acheter une nouvelle Wiimote, je la synchronise, et la, plus aucune des deux wiimotes ne fonctionnent...
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 23:19:52
plus de pill
iQo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 23:20:49
Si je viens de l´achter les piles sont neuves
XBOX_GUN
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:22:58
Euh ..? Désolé je ne sais pas trop ...
cece1000
Niveau 9
22 décembre 2006 à 23:34:48
en démarent la wii fait A ou 1et2!$ de + resycronise la manette qui a ete fourni avec la console (tu l´as désycroniser car elle est syncro au début)
bitoons
Niveau 3
22 décembre 2006 à 23:40:27
il faut que tu alume ta console avec le bouton sur la console et quand elle est alumer tu apui sur les sync de ta console et de ta wiimote et tu atent que les lumiere bleu arret de clignoter et tu apui sur A