En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mii...comment faire pour en rencontrer?
SHOKKAN
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:02:46
je ne comprend pas bien j ai internet sur la wii et je voudrais pouvoir rencontrer d autres MII
Comment dois je faire?
lesveines
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:05:37
il faut enregistrer des amis (d´autres Wii) et ensuite tes nouveaux amis peuvent t´envoyer leurs Mii ou alors tu en trouveras dans ta parade donc plus tu as d´amis, plus ta parade sera fournie.
SHOKKAN
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:50:49
plus de précisions svp
katanat
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:17:07
Tu dois aller sur le bureau Wii (là où tu peux écrire des messages et voir ton calendrier) et tu vas dans le carnet d´adresse tu pourra alors accéder à un espace où tu peux rajouter des codes wii.