http://www.erenumerique.fr/jeux_le_best_of_2006_de_la_redac_-art-1499-2.html
Même si je ne suis pas un adepte, c´est bizzare que Gears Of War ne soit pas dans le top 3 .
Par contre il y en a qui ont quand même choisi just Cause
c´est la rédaction qui a choisit
wiisport premier? ils ont fumé quoi? wiisport est un jeu, pour le vidéo on repassera, sauf si bien sur on est au lineup dreamcast.
c´est de la merde leur palmares ya meme pas okami dedant...
icekily
si c´est un top des jeux sortis en europe, c´est un peu normal...
a ouai merde ^^"
ca serait une insulte de pas le nominé ^^"
c´est février en europe, il me semble?