te casse pas la tete on a rien vu une vrais merde pourtant suis un fans de nintendo depuis la nes
et je comprend pas si il on un system revolutionaire il peuvent le montré si il on deposer le brevet et meem sans ca personne poura le pique car ca serait trop visible