En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RPG ?
I-wii-l-be-back
Niveau 6
23 décembre 2006 à 02:29:31
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:52:52
bonjour tout le monde...
]Itachi[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:33:03
Les gros défaut des machines Nintendo, c´est que les Rpg´s ne sont pas très nombreux, mais ils sont de très bonne qualité ! Alors faudrait vaiment qu´ils en fassent plus ! Plus de Tales of surtout, qui est pour moi l´une des meilleurs séries de RPG
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:34:17
tales la verité j´en ai fait 4 bin ca se ressemble c´est terrible mais ca se ressemble vraiment trop...