CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG ?

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:53:00

MERDE

ca donne pas envie ca aussi?^^" j´attend la date de sortie avec impatience...

sinon ouai j´ai beaucoup aimer la musique d´intro de soa sur dream attend je te la trouve

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:55:33

ah ouiii l intro de skies of arcadia, je l ai encore en tete, je pourrais te la fredonner de memoire si j etais en face de toi mdr

sinon pour smash bros, c est un des jeux que j attends le plus sur wii, dans la mesure ou pour moi smash bros melee est le jeu multijoueur le plus génial, toutes consoles confondues, avec un petit mode online et surtout solid snaaaaaaake ca va etre que du bon ^^ (tres grand fan de mgs aussi ^^)

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:56:21

http://icekily.free.fr

je l´ai upload elle tue...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:58:32

sinon en musiques, rien a voir avec les jeux video, mais les compositions de joe hisaishi pour les films de miyazaki me font quelque chose d incroyable ^^ (theme de chihiro, theme d ashitaka et autres :) )

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:58:39

bah en fait si snake est comme ganondorf ca sera mon perso ^^"

SPOIL SKIES OF ARCADIA

non mais skies comme drachma y te sauve du giga de feu,quand il se fait emporter par le giga de glace,quand le vieux te sauve,quand la fille se sacrifie,que ramirez il pete un plomb parce que ta butter son maitre....

FIN DU SPOIL

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:00:19

Sinon la musique bombing mission de ff7 est ultime aussi...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:01:01

skies of arcadia est encore dans mon top 3 du rpg, avec ff7 et xenogears, et c est pas un hasard :)

c etait d ailleurs mon 2eme rpg apres ff8 (oui je sais je m y suis mis tres tard, mais j ai bien rattrapé mon retard, en ayant fait toutes les références sur snes, psone, ps2 :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:02:20

ff7, beaucoup de musiques sublimes et inoubliables: theme d aeris, on that day 5 years ago, musique de nibelheim, one winged angel, le main theme (version orchestrale a ecouter imperativement si c est pas déja fait ^^)

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:03:14

pareil que toi sauf que petit j´ai toucher un peu a tout vu que mon cousin etait un gros fan mais bon c´est a pres que j´ai vraiment jouer a un rpg....

ce qui est comique c´est que j´ai concretement acheter mon premiere rpg ct ff 8 ^^"

apres j´en avais fait dautre avant mais juste le quart genre chez mon cousin..

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:03:28

je te pique le main theme de SoA pour mon lecteur mp3 (5h30 de tgv demain matin....) ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:04:07

et attention, a l epoque j avais pas la ps1, et j ai pris ff8 sur pc :D

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:04:45

voila one winged angel c pas celle ou y a un petit solo electro qui qui fait une descente?(pas chromatique ^^")au debut les note sont lié et apres ca pique un peu

j´adore celle la

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:07:47

euh one winged angel c est la musique du combat contre sephiroth ^^

mais d apres la description je pense que tu parles de J-E-N-O-V-A que j ai oubliée dans ma liste des musiques inoubliables de ff7 (la musique des combats contre jenova ^^)

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:09:55

voila non c´est bien sephiroth quand il vole c ca?

sinon la je veux des nouvelles de smash putain...

c´est coomme les manga tattend deux moi mais la je me retiens de lire ceux deone piece genre le titre the thirst and the seventh one ca veut dire deux capitaine corsaire a priori et au bout de 44 tome t´a envie de savoir argh j´en peux plus

d grayman pareil...

hunter x hunter le mec s´est fait capturer par des extraterrestres je crois

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:11:43

je vois que tu es fan de manga. personnellement habituellement j aime bien en regarder quand je tombe a la télé (oui je fais que les animes, j aime moins lire les manga, honte sur moi je sais) mais y a une semaine, j ai découvert un truc énorme: death note. je sais pas si tu connais, mais j ai jamais autant accroché a un manga, vraiment captivant et fantastique, d ailleurs l episode 12 a du sortir il faudrait que je me le choppe ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:12:49

par pitié nintendo, quelques news de smash bros par pitiééééééééééééééééé snif

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:15:28

je lisai avant que ca soit prevu en france ^^"
pareil pour d grayman ca devait sortir en meme temps mais non...

sinon death note je me suis arreter au tome 7 ou avant meme parce qu´il se passe un truc qui gache un peu le manga...je t´en dis pas plus...

mais sinon smash bros je veux le max de surprise alors je regarderai pas les videos mais je chopperai juste la date de sortie je veux vraiment memerveiller devant chaque niveau et les furies(car oui les furies de mario et link dechirent....)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:18:59

c est un peu ce que je craignais pour death note...pour ce concept j aurai bien vu une série animée courte, du genre une 20aine d épisode, et je craignais justement que sur le long terme, pour se renouveler, ca allait devenir n importe quoi...dommage je trouve génial le coté enquete, en parallele avec la névrose progressive de raito, ainsi que ses stratégies...

SPOILER DEATH NOTE

je viens de voir l apparition de la blonde avec son death note, et a mon avis ca va devenir moins bien avec ca, j imagine déja les duels de possesseurs de death note completement foireux...

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:21:14

non au contraire ca va rajouter des trucs mais je peux pas te dire ce qu´il va se passer mais bon tu va le savoir quand ca le fera et ca casse le manga en quatre(sans spoil je sais plus trop les noms:nello et l´autre la....)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:22:44

ok, je verrai bien ^^
bon allez cette fois faut vraiment que j y aille, je vais etre une loque demain sinon lol.
c etait super de parler avec un passionné qui a pas mal de centres d interet en commun avec moi, j espere qu on remettra ca en 2007 ;)

bonne nuit, et a bientot
joyeux noel, bonne année etc... :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment