c est un peu ce que je craignais pour death note...pour ce concept j aurai bien vu une série animée courte, du genre une 20aine d épisode, et je craignais justement que sur le long terme, pour se renouveler, ca allait devenir n importe quoi...dommage je trouve génial le coté enquete, en parallele avec la névrose progressive de raito, ainsi que ses stratégies...
SPOILER DEATH NOTE
je viens de voir l apparition de la blonde avec son death note, et a mon avis ca va devenir moins bien avec ca, j imagine déja les duels de possesseurs de death note completement foireux...