ben non benmanu ne sauvegarde pas, ma technique a pas l air d etre fiable a 100%, tu es condamné a faire du lvl up xD
je vois le donjon dont tu parles ice, mais j ai fait ce jeu dans les 3 semaines qui ont suivi sa sortie europeenne, donc je pourrai pas trop t aider ^^
t en es ou dans la quete principale sinon? (oublie pas la mention spoiler ^^)