CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG ?

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:35:41

va chercher les soeur magus et anima toi il dechire tout ^^"

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:35:57

ben non benmanu ne sauvegarde pas, ma technique a pas l air d etre fiable a 100%, tu es condamné a faire du lvl up xD

je vois le donjon dont tu parles ice, mais j ai fait ce jeu dans les 3 semaines qui ont suivi sa sortie europeenne, donc je pourrai pas trop t aider ^^
t en es ou dans la quete principale sinon? (oublie pas la mention spoiler ^^)

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:38:13

SPOIL*

j´en suis dans le veritable monde dans une genre de ville plein de reflet et d´effet de lumieur apres que le gosse m´ai denoncer mais ca fait un momment j´ai arreter je crois que je vais mi remettre...sinon ya pas moyen davoir l´"eveil" du hero comme attaque special?

FIN DU SPOIL*

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:38:54

icekily

et ben on est pas couché... dis donc, battre le boss de fin c´est moins compliqué à dark chronicle... (bloqué aussi à celui de star océan 3, suis une quiche en création d´objet...)

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:39:52

mais en fait la creation d´objet javais pas capté que quand ils sont content tu peux arreter ^^"

sinon j´ai pas assez recruter de gens...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:40:14

ahh je vois donc que tu commences a arriver au moment ou le scénario part bien en couille comme j aime :D
bonne chance pour la suite, et cette fois ci: bonne nuit!

[Moule_Frite]
[Moule_Frite]
Niveau 3
23 décembre 2006 à 00:41:57

djidane dans le colorado avec une voiture en bois

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:41:58

non part pas ^^"

c´est vrai que c´est dommage que finalement la quete ´principale" na pas dincidence majeur sur le scenario par rapport au truc de fou que tapprend ^^"

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:42:29

c quoi le delire ff 9 la?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:45:18

c est un peu le probleme dans la progression et le déroulement de SO3, c est pas tres bien géré, tu passes des dizaines d heure a faire la guéguerre a airyglyph pour en fait te rendre compte que cette petite guerre n a aucune incidence sur la menace gigantesque qui plane sur l "univers" et que tu ne soupconnes pas un seul instant...
sinon l "éveil" du héros n est pas une attaque que tu pourras balancer n importe quand en combat malheureusement, enfin peut etre l attaque ultime qu on apprend au niveau 250, mais j ai pas eu le courage d aller jusque la ^^

(je vais jamais me coucher avec vous mdr)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:46:09

pour le délire de ff9, laissez passer, c est un floodeur ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:48:44

et comment evoquer star ocean 3 sans parler des musiques?? ca c est du grand motoi sakuraba, une OST sublime, peut etre meme ma préférée apres celle de ff6 ^^

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:48:55

ouai dac...ouai dommage parce que l´attaque doit bien tuer....j´ai trouver le jeu plus dynamique que tales of mais ta moins d´attaque c plus un jeu de pgm genre lvl up powaa^^"

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:49:18

c est meme pas la peine que je pense a aller me coucher, des qu on me parle d une de mes passions je peux plus m arreter snif

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:49:35

ca ma beaucoup rappeller son oeuvre sur baten kaitos l´intro des combat et la meme sur les deux jeux ta jouer a baten kaitos non?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:50:11

maitrises tu les cancel combo dans star ocean 3? ce petit détail peut t épargner de tres nombreuses heures de lvl up ;)

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:50:55

EUH c´est quoi deja?PTET je le fait sans le savoir ^^"

sinon j´attend enormemement koh3 c pas toi qui ma montrer la fin secrete du 2 ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:51:33

c est vrai que y a beaucoup de ressemblances avec baten kaitos pour l OST (excellente ost BK également), les musiques de combat de sakuraba reprennent tres souvent les memes tonalités, mais je les trouve toujours terriblement accrocheuses, au point de les fredonner a chaque combat xD

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:52:07

http://www.smashbros.com/en/pics/img/pic18.jpg

C

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:53:00

les cancel combo j ai un peu oublié, mais c est quand tu lances tes attaques spéciales en les enchainant, tu peux arriver a 300% de dégats avec un bon timing, encore une fois tu devrais trouver un tutorial précis sur le net ^^

koh3? c est les initiales de quoi? hihi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment