CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:10:34

x_hellsing_x

tu confirmes qu´on peut finir le boss de fin avec juste un bon yojimbo et un ch´ti bahamut? au pire j´ai quelques petits sidéral et un gros sort de lulu, et puis on envoie le bourrin à 5000 hp, aurion. lol

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:13:40

le probleme du boss de fin avec yojimbo, c est que tu combats 2 formes a la suite, tu pourras pas te refaire quelques gils entre les 2 par consequent... donc je te conseille de faire la premiere forme qui est la plus simple "a l ancienne" : tu mets toutes tes invoc en overdrive avant de lancer le combat, et tu les balances une par une (sauf yojimbo donc)(la technique de sagouin je sais :p ) et des que t as la 2eme forme hop tu lances yojimbo, tu donne tes gils, et zanmato!

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:15:35

la premiere forme avec trois coup et la deuxieme une chimere ^^" c bo quand meme le level up....moi j´ai chialer quand il chiale pour son **** et qu´il saute dans le vide...

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:15:48

x_hellsing_x

arrive déja pas à passer la première forme... lol

tu parlais d´un truc qui marche à tous les coups après, ce que tu as dit de faire pour la 2eme forme, si je fais ca avant dans un combat normal, y´aura plus de prob pour le boss de fin, non?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:17:03

tu peux le faire tant que tu veux tant que t as quelques gils le coup de yojimbo, donc pas de souci si tu l essaie sur un mob normal ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:18:08

ok, bon on va essayer, on reviens après la branlée ou le générique. lol

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:18:29

perso que je lui donne 1 gil ou 1 miilion il faut ce qu´il veut ce connard...n´empeche qu´il faudrait que je finisse star ocean mais bon le deuxieme cd est immonde...

tu te tape un boss assez chaud et 5 minut apres ca devient le monstre banale qui arpente les lieux truc de fou ^^"

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:19:43

bonne chance a toi :p

moi je vais me coucher, demain a l aube, je pars chez mes grands parents dans les pyrenées pour noel -_-
ca fait plaisir de voir des joueurs de longue date au milieu d une nuée de jeunes ignorants (je sais c est pas leur faute si ils sont nés avec la ps2 ^^)

bonne nuit, et noyeux joel!

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:21:37

les premiers instants:18 mois la manette a l´envers devant mario.... ^^" soit 16 ans que j´officie la dedant voir 16 ans et demi

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:22:41

je crois que yojimbo devient de plus en plus fiable au fur et a mesure que tu l utilises (je m en rappelle maintenant que tu me le dis), pour moi au bout d un moment il repondait au doigt et a l oeil ^^, mais la somme que tu lui donne doit etre jugée par rapport a ta fortune totale: si tu as 1 gil et que tu lui donne, le resultat sera le meme que si tu as 1 million et que tu lui donnes ^^

sinon pour star ocean 3, persevere un peu, la fin vaut vraiment le coup, sublime a mon gout :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:23:27

exactement la meme icekily, j ai eu une NES a noel quand j avais 2 ans, et j ai aussi commencé avec mario :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:25:35

euh... je lui ai filé tous mes gils... plus de 100000 et il a fait un coup normal

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:26:18

ouai mais attend c inpinable le truc c´est surtout que je viens juste de comprendre le systeme de creation....vu que j´ai pas le livret je puovait pas savoir comme forger les armes...

et quand je vois maria qui te fout un scatter beam a 22000 * 10 c assez desesperant

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:26:54

voila c´est ce ue je disait mais les meilleurs invoc cest les soeur magus et anima ya pas photo...

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:27:13

sur les video du net pour maria evidemment ^^"

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:28:32

par contre pepita et l´autre conne la avec son septre de sakura elle servent a quoi?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:30:06

juste avant d aller me coucher:
benmanu : pas de bol :s moi il faisait zanmato a chaque fois xD

icekily: comment devenir un dieu a star ocean 3: foutre 8 orichalques sur chaque arme (un orichalque= +500 ATK ^^)
a partir de l arme ultime qui a environ 800 et quelques ATK, tu mets 8 orichalques, ce qui t amene a 4800 ATK :)
le mieux est de recruter les meilleurs alchimistes pour fabriquer les orichalques (misty lear et je me souviens plus du nom de l autre).
par contre il te faudra beaucoup d argent, je sais plus combien c est la somme qu il faut mettre pour avoir le plus de chance de synthetisé les orichalques, mais il me semble que ca tourne autour des 20000.......
y a pas mal de tuto sur le net, essaie d y faire un tour :ok:

cette fois, bonne nuit, et joyeux noel ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:32:19

euh moi non plus les persos kawai dans SO3 c est pas trop mon truc :p
mon equipe finale, l equipe de bourrin
Fayt: le héros quand meme
Cliff: le bourrin de base, qui fait bien mal
Albel: il a vraiment la classe, meme si je sais que c est loin d etre le meilleur, mais j avais la flemme de monter maria ^^

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:33:53

putain pareil que toi je sais que maria est surpuissant une fois montée mais albel a trop de charisme ^^"

cliff trp fort et le hero pareil

sinon jarrive pas a vancer au donjon caché la tu sais a coté d´une ville c plein descalier ....

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:34:08

x_hellsing_x

bah oui mais maintenant j´ai plus que 1000 gils... je sauvegarde ou pas?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment