icekily, tu viens de faire ta derniere phase de récolte d insecte, t en fais pas ;)
c est clairement les phases les plus chiantes du jeu, mais le twilight est tellement moche, et tu as tellement la motivation de faire revenir la lumiere (pour ma part du moins ^^) que ca passe tout seul
sinon peu apres le 3eme donjon, tu auras la possibilité de te transformer a volonté, a n importe quel endroit 