CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG ?

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:54:42

d´ailleur le genre de metal derriere j´adore pourtant je deteste ca le metal...

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:55:18

Boss de Fin ---< Alchimie : Mega Fever 9 et vous gagnez avec n´importe quelle équipe et un tout petit zeste de chance

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:55:18

icekily, tu viens de faire ta derniere phase de récolte d insecte, t en fais pas ;)

c est clairement les phases les plus chiantes du jeu, mais le twilight est tellement moche, et tu as tellement la motivation de faire revenir la lumiere (pour ma part du moins ^^) que ca passe tout seul :)

sinon peu apres le 3eme donjon, tu auras la possibilité de te transformer a volonté, a n importe quel endroit :ok:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:56:06

ouais c´est chiant le Crépuscule
J´ai acheté Zelda, c´st pas pour jouer à Silent Hill (jeu que j´adore au passage, c´est pas paéjoratif)
Bonne Nuit, allez vé me coucher

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:56:22

ffX boss de fin? yojimmmmmmbooo xD
la honte :p

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:56:25

Chnafon

je me prononce pas sur tp, je l´attends encore... rupture de stock depuis 3 semaines sur toute la côte d´azur...

icekily

comment? juste en remplissant le sphérier? (ce que je fais lol)

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:56:49

cool japprecie aussi davoir mis des donjon long des le debut apres ca va etre pire nest ce pas ?

par contre j´ai vu un cercle de fleur sur la plaine faut toujours jeter une bombe au milieux comme sur ocarina?

DAILLEUR il y a til un ocarina?

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:58:03

en faite j´ai fait le jeu en 35-40 heure et j´ai passer le reste du temps pour les chimere secrete les armes ecretes les livre albhed donc ca te fait level up et apres ton spherier il est monstrueux genre des sideral a 43000

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:58:34

soeur magus qui explose 60000 pv a chaque coup de lattaque final ^^"

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:59:11

pas d ocarina malheureusement, mais je suppose que tu as reconnu certains airs que l on jouait dans OOT, notemment lors des phases ou il faut hurler en loup pour faire apparaitre le loup doré (pour les nouveaux coups).
pour le cercle de fleurs j en sais trop rien...

et pour les donjons, le 2eme je l ai trouvé super simple, tres lineaire, un seul chemin a suivre...mais pour le 3eme tu vas déja en chier un peu plus je te le promets mdr
il rappelle un peu le temple de l eau (d ailleurs tu as du voir qu il est exactement au meme endroit ^^)

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:00:45

icekily

on les trouve où celles là? la seule invocation optionnelle que j´ai c´est yojimbo (enfin je crois que c´est son nom, le gars qui demande de la thune à chaque tour, je lui donne 50 gils moi lol)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:01:18

Benmanu:achet le sur le net en attendant j´habite seulement a 1 h de la cote et ya trop pas rupture de stock.bizarre :doute:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:01:50

benmanu, une fois que t auras plus rien a acheter dans le jeu, essaie de lui donner tous tes gils, tu risque d avoir une belle surprise ^^ (et ca marche toujours, que tu aies 500 millions ou 20 gils :) )

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:02:14

chnafon, je pense qu il parle de la version GC

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:02:46

bin en fait anima faut retourner au temple du tout debut ou tu fait chauffer du bois et pour ca faut avoir aussi trouver toute les sphere magique de chaque temple...
regarde dans les codes jv.com pour avoir les coordonée...

sinon les soeur magus c sur la plaine felicité c assez vicieux des que tu sort de la foret de macalania sur ta droite ty va avec un chocobo et tu look une plume la il va voler je sais pas ou et tu va atterir dans un temple...la aussi il faut deux objet genre une tiare fleuri ou une merde dans le genre...

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:03:08

Chnafon

là ou j´ai réservé, rien, à nice, virgin, fnac, nice étoile, score game, rien... dimanche dernier (le 17 donc). je peux pas acheter sur le net, j´ai réservé avec de la thune.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:05:03

ah oui en effet, version gc dans mon cas, la version wii je la vois partout, mais j´ai pas la console, rupture aussi d´ailleur.

x_hellsing_x

ok, on va faire ça (j´ai toujour des armes de merde depuis le début alors de toute façon...)

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:06:46

sinon pour les armes optionnel ya beaucoup de truc a faire dans la foret de macalania....avec un miroir de merde...

et trouver des h espace pour modifier les armes a + de 9999 et capacité specials...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:08:42

mais ca sert a rien toutes ces conneries, les chimeres purgatrices, j envoie mon yojimbo chéri et c est terminé hihi :p

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:09:34

par contre je sais pas vous, mais j ai chialé toute la soirée apres avoir fini ff10 ><

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment