Moi, vous me direz, je suis bizarre mais le jeu que j´ai jamais compris, c´est Vagrant Story, infliger 0 dmg à tous les ennemis, j´ai jamais compris
Pour SoA, je trouve pas le syst si chiant
Si vous voulez de la difficulté, prenez Phantasy Star II, vous allez en chier, je l´ai tjrs pas fini d´ailleurs, jviens darriver à Dezoris...
SUr ce Bonne Nuit Putain!