CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG ?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:35:14

Breath Of Fire III????
Très très moyen, je trouve
Seul le 2eme BoF mérite le détour

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:35:41

http://icekily.free.fr

hellsing je tai fait ecouter ces zics?C celle d´okami ca fracasse...

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:36:14

bof 3 j´y ai jouer quand j´était petit la jy ai rejouer et ca manque de saveur...

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:36:14

cite-moi en d´autres sur ps2 ice
(épargne-moi les Jade Cocoon et Ephemeral Fantasia ou Evergrace)

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:37:13

icekily

avec des initiales pareilles aussi lol. bof, lol.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:37:18

ephemeral phantasia loool je l ai acheté a 10 euros je crois, quelle daube xD

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:37:21

tu compte les rpg tactics?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:37:48

si tu comptes les tactics tu peux ajouter la référence incontestable du genre: fftactics sur psone :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:38:02

et les musiques d okami sont tres jolies ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:38:40

personnellement l OST de jeux qui m a le plus marqué, et dont je fredonne encore pas mal de musiques tirées de ce jeu, c est tout simplement final fantasy 6 sur super nes.
la plus grande oeuvre de nobuo uematsu a mon gout.chaque personnage possede un theme et ces themes sont tous inoubliables et collent parfaitement a l ambiance du jeu, un jeu qui m a vraiment fait rever...pour moi le meilleur final fantasy avec le 7, mais le meilleur final fantasy musicalement parlant ca c est sur et certain...
le theme de tina, de locke,de celes, d edgar, de shadow, de setzer, de gau, tous plus magnifiques les uns que les autres, me donnent des frissons quand je les entend ^^

et enfin l apogée de cette OST pour moi: le theme de fin qui dure 21 min et dans lequel on retrouve toutes les musiques marquantes du jeu,s enchainant parfaitement de facon naturelle: 21min de bonheur pour mes oreilles et mon coeur :) et une des plus grandes merveilles musicales que j aie entendu de ma vie (je m excuse aupres de mozart, beethoven, bach et leurs semblables lol), meme si elle est en midi^^
a quand une version reorchestrée de ce magnifique morceau?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:39:10

boarf, non les tactics à la disgaea sont tous des clones, donc non, je ne les compte pas
Pour moi, RPG et RPG Tactics sont deux genre plutot différents
Allez, bonne nuit les gens, vé me coucher

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:40:01

Bon ok, vous aimez pas mon classement. mais benmanu,a part des paroles excuse moi mai je veu bien qu´on me les cites les3 exellent rpg sur ps1?

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:40:14

Ouai sans mauvaise fois c du niveau de oot et ca casse le cul a tp(les musique sont a chier a part la nouvelle devant les esprit de lumiere)

sinon je te rajoute rogue galaxy,ff12,disgaea 1,2,la pucelle,phantom brave,makai kingdom,xenosaga 3,dark chronicle apres la verité j´ai la flemme de chercher dans la pile ^^"

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:40:17

Meilleure OST : FF6 aussi
Téléchargez l´Opéra sur emule avec des vrais instruments, un délice
celle de FF4 est pas mal non plus

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:41:37
  • Chnafon profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 23:40:01 avertir modérateur
* Bon ok, vous aimez pas mon classement. mais benmanu,a part des paroles excuse moi mai je veu bien qu´on me les cites les3 exellent rpg sur ps1?

facile: ff7, xenogears, chrono cross

aucun rpg sur n importe quelle autre console leur arrivent a la cheville, sauf peut etre ff6 :)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:41:39

aaaaah
quelle merde Dark Chronicle, j´ai jamais autant détesté un RPG
Xeno 3 et FF12, autant pour moi, je les compte pas, je les ai pas encore lol^^
Pareil pour ROgue Galaxy, même si détestant Dark CHronicle j´hésite encore à me le procurer à sa sortie

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:41:45

sur ps1?

FF 7,8,9,
valkirye profile...

voila ca fait 4 ^^" j´ai meme pas chercher en plus...

Kavz
Kavz
Niveau 5
22 décembre 2006 à 23:41:46

Si voulez réellement des rpg c´est sur 360 sa peut paraître paradoxale mais sur 360 il y a:
-BLue Dragon
-Lost Odissey
-Eternal Sonata
-CRy On
-Infinite discovery

ps BLue Dragon, lost odyssey et cRy on est dévellopé par le créateur de Final Fantasy

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:42:32

Chnafon

euh, tu comptes que en pal?

ben y´a déja les 3 ff, voila. lol.

euh sinon voyons voir euh... ben si tu comptes les rpg pas sortis en europe, legend of mana, valkyrie profile, chrono cross, tales of destiny, tales of eternia...

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:42:57

level 5 font pas tout le temps les meme jeux ^^"

apres pour dark faut aimer les donjon rpg...

kavz t rpg ca sera les seuls qui aura sur ta console et puis au sait meme pas s´il sont bon donc hors categorie...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment