PS2, l´apogée du RPG????
t´es fou ou quoi?
Je possède tous les RPG de la PS2 qui existent quasiment, sauf ceux qui ne sont pas sortis du Japon et à part 2 ou 3 Tales, rien de bien grave :
Faisons l´inventaire :
-FFX
-FFX-2
-Kingdom Hearts
-Kingdom Hearts II
-Star Ocean 3
-Shadow Hearts 1
-Shadow Hearts 2
-Shin Megami Tensei 3
-Dragon Quest 8
-Xenosaga Episode I et II
-Suikoden 3, 4 et 5
Voilà, alors maintenant, eux qui valent vraiment le coup :
-FFX
-Shadow Hearts 2
-SMT 3
-DQ8
ça fait pas beaucoup, oui!
les autres sont loin derrière tous les ff7 8 9, Xenogears, Chrono Cross, Valkyrie Profile, Grandia qui sontr sur PSX
Alors pour moi, l´apogée du RPG, c´est la PSX
la SNES? Non, à part les FF, rien de bien transcendant niveau scénar et ambiance et c´est 50% d´un RPG
-