Salut a tous !
J´ai échangé mon Rayman contre Splinter Cell mercredi dérnier.
Au début, je commence a y jouer avant de commencer Zelda, conclusion : je hais !
Maniabilité catastrophique, graphisme moyen...ect
J´y rejoue hier soir un peu plus longuement, et on commence fur et a mesure a s´y faire, et la maniabilité bien qu´un peu hardu a maitriser reste tout a fais abordable.
Le scénar est vraiment travaillé, et les graphisme reste joli.
Enfin bref si je devais donner une note a ce titre je mettrais : 13/20
Un jeu moyen, regorgeant de bonne idée mal exploité notament par le fait que ce titre est un simple portage a la va vite...dommage.