En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le prix des manettes
Titboo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:28:43
voilà je voulais savoir le prix des manettes (completes wiimote et nunchuk) ou si pour des jeux styl wiisport on peut se passer du nunchuk?
bogoss91
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:29:41
T´as besoin du nunchuk pour la boxe.
Titboo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:31:05
oki et pour les prix ca varie de combien a combien a peu pres selon les différents magasins?
JimCliffy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:33:04
si je ne me trompe pas la wiimote 40 euros et le nunchuk a 20 euros
kimi902
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:33:21
43€->>>>>>< dreamland
narutoleretour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 22:47:45
en suisse 35 cfr=22,63€ la iimote et
32 cfr=20,70€
dimitraille
Niveau 9
22 décembre 2006 à 23:06:52
dreamland ?? ??
tigrou67169
Niveau 5
22 décembre 2006 à 23:19:05
dreamland c´est un magasin en belgique
bitoons
Niveau 3
22 décembre 2006 à 23:29:57
moi les wiimote sont a 20 et le nunchuk aussi
lesveines
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:32:39
20 Euros la wiimote. Ca vaut le coup dans ce cas là. Bitoons comment tu les as à ce prix ?
DohkoDLaBalance
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:36:22
T´as une main Droite et une main Gauche tu aimes la Boxe, alors 2 manettes sont nécessaire!
Et ça sera jamais pire que les premiers jeux où on pouvait jouer à 2: en ayant 2 consoles, 2 même jeux, 2 manettes, et... 2 Télé! (c´était avec saturn!)
bitoons
Niveau 3
22 décembre 2006 à 23:37:41
c un magazin qui est pa loin de chez moi qui les fais a se pris