En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur vip 24:7
viv_la_wii
Niveau 8
22 décembre 2006 à 22:17:34
comment on enregistre les jeux wii et compagnie
Loufink
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:18:28
c´est simple tu t´inscrit sur le site officiel de nintendo et tu rentre les code de tes jeux
viv_la_wii
Niveau 8
22 décembre 2006 à 22:20:05
oui mais faut aller ou pour enregistrer le code je trouve pas dsl si je suis un boulet c´est de naissance
Loufink
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:20:44
Mais non dit pas ça je vais te trouvé le lien
Loufink
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:21:47
http://www.nintendo-europe.com voila et tu va en bas a droite et en tout petit tu a marqué enregistrer un produit tu met un de tes codes et sa va lancé l´inscription