alor loufink
dsl de pas t´avoir desuite rajouté je suis entrain de joué a Rayman des que j´arrete je le fais
yop^^ je suis fan de manga, et de zelda ;) voici mon code ami :
2089 0697 2395 5081
Bon ben voila je viens d´entré tout le monde sauf Asperity vu que j´ai pas besoin d´aide à Zelda mais je peux te rajouté si tu veux en parlé
Allez je up plus on est fou et mieux c´est allez tout les fans rajoutez moi partageons notre passion