wiiiiii jerôme c est moiiNon je n aii pas changéJe suiis, toujoursceluii qui t as aiimé....
Encore un coup commercial de nintendo
C´est la chanson de Garou?
t fou ou koi c est C-JEROME
...
Ta les chansons de Oui-Oui aussi
lu les gag jvou écrit de ma wii , la beta d´opera est disponible
Tu devrais sortir dehors, prendreun peu l´air mon gars