Simple question ... par exemple j´achete un jeu sur la boutique wii par exemple marios bros sur nes...si un jour je le supprime de ma Wii ... est-ce que je devrais le repayer si je veux le récupérer ou est-ce que je pourrais le reprendre gratuitement ?
désolé si la question a déjà été posée...
merci d´avance ^^