En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
? Virtual Console ?
hunter9
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:58:33
Est ce que quelqu´un a déja pris des jeux VC si oui lequel(s) et si ils sont bien Merci de me répondre
Sorvan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:02:59
Je ne sais pas si les jeux VC sont les mêmes en Europe et en Amérique, mais moi je te conseille Mario 64, Gunstar Heroes, Bomberman, Bonk´s adventure.
Roi-Bowser
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:04:32
moi j´ai pris le tout premier zelda sur nes,donkey kong country sur snes et super mario 64
darkvador23
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:05:43
moi je vais attendre paper mario sur nintendo 64 ^^ sortie le 17 janvier
Roi-Bowser
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:06:46
comment on fait pour savoir la sortie de certain jeux sur virtual console???
Wii67
Niveau 8
22 décembre 2006 à 22:08:41
La question : Sont ils bien ? Reste en suspent ... J´aimerais aussi savoir s´ils sont bien ?!
[Lemon-Ed]
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:10:27
Tient à propos, chez moi il charge assez longtemps puis ça donne un code d´erreur 052030, quelqu´un sait pourquoi?
Roi-Bowser
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:11:23
faut que tu recommence plusieur fois et sa va marcher normalement
Roi-Bowser
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:12:47
sinon qu´elle qu´un pourait me donner un lien avec la liste des jeux qui vont bientot sortir sur virtual console ?? ?
hunter9
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:15:22
merci
lesveines
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:20:58
J´ai pris Golden Axe et Altered Beast et cela m´a permis de me replonger quelques années en arrière (15 ans au moins minimum).
Mais que le monde du jeu vidéo a évolué depuis cette période. Trop bon ces jeux mais reservé aux nostalgiques comme moi ou à ceux qui veulent voir à quoi nous jouions dans notre jeunesse.