franchement la c´est trop fort
Ken Kutaragi promet une PS3 encore plus chère !
Depuis qu’il est dans sa tour dorée quelque part au Japon, Ken fourmille d’idées farfelues. Non content de voir sa PS3 chérie connaître des problèmes de production et d’approvisionnement (nous en savons quelque chose n’est-ce pas), voilà donc qu’il se met à « promettre » une nouvelle PS3-like ! Ce sont les termes utilisés lors d’une interview donnée au magazine japonais Impress.
Cette nouvelle machine diabolique, qu’il a baptisée du doux sobriquet de « AV-Centric-PS3 » serait construite autour du surpuissant processeur Cell (que vous croyez), et serait avant tout utilisée pour ses fonctions graphiques et audio. Evidemment, inutile de préciser que cet engin du progrès, qui n’est pas sans rappeler la feu/ morte-née/ etc PSX (sortie uniquement au Japon en 2003) par ses fonctions Multimédia machin truc.
Le coût de la chose ? Presque rien, je vous assure : 300 000 Yens, soit plus de 2500 Dollars (environ 1925 Euros). Oui oui, plus de trois fois le montant d’une PS3 classique 60 Go.
Pour quelques infos techniques de « Kuta la Rage » en personne, rendez-vous sur Engadget dont est tirée l´image ci-dessous.
http://www.inpactvirtuel.[...]utaragi-Nouveau.htm
deja que ça que sa console ne marche pas a 600€ alors avec 2000€ mdr nan mais serieux ...