bon t´es vraimment sur le bon forume mais, faut un test si ça marche pas et si ta windows XP ouvre le dossier avec ton MP3, clique sur "outils" puis "opton des dossiers" puis affichage ensuite tu décoche "masquer les extension des fichier dont le type est connu" tu clique sur "ok" ensuite clique droit sur ton MP3 puis "renomer" et tu remplace ".mp3" par ".txt" par exemple l´icone de ton puis "ok" normalement ça devrait passer, ta boite mail reconaitrer un fichier texte, bien sur la personne qui le recevra devra le renommer en ".mp3" pour le lire.
"ceci ne peux etre considerer comme une incitation au pirartage car le fichier peut être libre de droit"