donc voilà, je voudrai savoir si dragonball z tenkaichi 2 etait maniable sur la wii?
pas encore sorti mais il parait qu´il faut du temps pour l´avoir en main, alors attends le prochain!
;)
Comme tous le jeux wii ... adaptation quand tu nous tiens
Ouais c´est maniable et c´est très sympa à jouer.
regarde ici : exellent gameplay
http://dbzs-neo.jp/movie_04.html
va voir sur gamekult il vienne de faire le teste de DBZ de la version niponne
zut, je l´ai deja sur PS2...
IGN lui a mis un joli 8.3/10
les kamehameha von faire bien rire