Lut à tous, pour noël on doit m´offrir doit une wiimote soit une manette classique Wii.
Bon logiquement je devrais prendre la wiimote, mais comme je suis un peu tout seul pour jouer à la wii... puis les nunchuks sont en rupture d´autant plus que peu de bons jeux sont jouables à plusieurs... je me demande à part les jeux Vitual Consol... je sais que Smash Bros Brawl se jouera à la manette classique, y aura-t-il d´autres jeux qui se joueront avec la manette C ?
d´avance