voila pour ceux qui ont la neufbox est-ce que opera marche ?? merci
bien sur voyons, pourquoi ça ne marcherait pas ?
tu as la fast 3302 ou la trio3d ?
Rectification : Opéra marche.
... Pour ce qui est de paramétrer la connexion de ta wii avant d´utiliser opéra (pour les chanceux)... là c´est ptet un autre pb !