je l´ai dans une heure !! ! koi
desoler pour le topic
suis tro content
j´imagine a quel point tu dois être content
on s´en fout
Tu t´attendais a ce genre de réponse ??
OSEF ?? loool
moi ossi je l´ai j´en ai pas fait une histoire ca m´enerve ces topics a la cons
Oauis, moi aussi je partage sa joie, je me rappele la semaine passée quand je l´ai ouvert
je suis content pour toi ^^
ptit veinard
merci plus que une demi heure !! !!
impatient je suis enerver a bloc
une question : pkoi tu vas l´avoir a cette heure la ?
paceque je faite noel et j´ouvre les cadeau vers cette heure la
fetez noel devant le PC, rejeté de tous ou juste nolife :p
simplement enfant de 11ans qui atend ses cadeau est qui a rien d´autre a faire que de rester sur internet
noel le 22bravo
vaux mieu noél le 22 que pas de noél du tout rammboy
Moi j´ai bien fété noel en mars
bon ok
http://kamazutra.be/nolife/
cool il va plus mendier une copie trackmania sunrise maintenant qu´il a sa wii (https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9627-1195290-1-0-1-0-0.htm )
lol moi je l´ai mardi je suis trop presser!!!
MOI dimanche soir