Et bien... tout dépend de ton type de jeu préféré :
Zelda, pour ce qui est des jeux d´action aventure, il est génial, et la prise en main est nickel, déroutante, mais on s´y fait vite, c´est surtout de devoir tenir la manette en deux parties...
Red Steel si tu aimes les jeux de tir, très nerveux et bourrin, mais pas trop non plus, le rentre dedans ne fonctionne pas tout le temps. Pas mal graphiquement, et un peu de temps pour bien le prendre en mains mais ca va nickel après une petite demie-heure, la précision vient au fur et à mesure... Par contre, le multi est à chier.
Rayman contre les lapins crétins est sympa pour le multi, il est bien marrant en solo. J´ai malheureusement pas pu trop y jouer, je l´ai acheté jeudi dernier, et me suis pété la main samedi donc voila...