CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle jeu ?

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:24:50

je viens de me achter la wii mais je ne savait pas quel jeu je devais prendre pouvez vous e dire quel jeu faut achter car j´ai peur pour certain jeux (comme zelda car je mes doute sur le prize en main. car il y a une version gamecube donc je crois que cette la est mieux) mais bon pouvez vous me dire quelle jeu est le meilleur choix ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 décembre 2006 à 21:28:22

Et bien... tout dépend de ton type de jeu préféré :
Zelda, pour ce qui est des jeux d´action aventure, il est génial, et la prise en main est nickel, déroutante, mais on s´y fait vite, c´est surtout de devoir tenir la manette en deux parties...

Red Steel si tu aimes les jeux de tir, très nerveux et bourrin, mais pas trop non plus, le rentre dedans ne fonctionne pas tout le temps. Pas mal graphiquement, et un peu de temps pour bien le prendre en mains mais ca va nickel après une petite demie-heure, la précision vient au fur et à mesure... Par contre, le multi est à chier.

Rayman contre les lapins crétins est sympa pour le multi, il est bien marrant en solo. J´ai malheureusement pas pu trop y jouer, je l´ai acheté jeudi dernier, et me suis pété la main samedi donc voila...

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:32:03

tu te pété la main en jouant la wii ??

GrOvVe-StReEt
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:34:36

suremnt pas :honte:

petit accident de la vie coutidienne.

GrOvVe-StReEt
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:36:59

fautes d´orthographe :mort: suremnt<<surement>>.

:desole: :desole:

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:38:35

pas grave ta vu les fautes que je fait lol

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 décembre 2006 à 21:42:07

Rien à voir avec la Wii pour ma main :)

Je ne t´ai parlé que de ces trois jeux car je n´ai pas essayé les autres, mais d´autre pourront te donner des avis...

Moi personnellement, avec la console j´ai pris Zelda et Red Steel.

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:45:47

ben je avais envie de prendre zelda mais vu quelle est sorti sur la cube et vu que je me sens plus alaize avec une manette mais je vu que il existe une manette pour wii

GrOvVe-StReEt
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:46:56

oui,moi aussi je les vus mais je savais pas si c´etait truqué?

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:49:50

chez mois il y avait marquer manette pour wii et gamecube mais ptr cetait juste pour les jeux cube sur la wii ?

billibob
billibob
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:53:22

la manette de GC on peut jouer avec les jeu du GC et les jeux retro mais apres sa rien

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:55:02

donc la wii se seulment avec la manette wii ( comment il vont fair comme un jeu comme super smash vros dojo ?? ????)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment