On est censés deviner quelle est la version 64/ wii? Je doute que tu aies réussi à avoir 120 * sur ta version Wii..
remora2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:30:07
première image c´est celle de gauche, la deuxième c´est la 64 et la dernière c´est la wii
milhouseleponge
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:30:16
y´ a pas de difference moi je voi rien pour moi c´ est super mario 64.
peut etre que sur la 1er image la wii est a droite
phamtom92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:30:38
celui de droite = wii deja pour les etoiles et les graphismes et l´intuition aussi ^^
tutendo05
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:31:49
120 étoile et la version 64! effectivement^^
Vous pouvez donc remarquer la différence entre les 2 version!
sur photo ca ne ce vois pas encore beaucoup mes devant l´écran c´est flagrant!
tutendo05
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:43:56
a chaque fois que je fais un topic tt le mode sans fou
nido
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:56:24
nan sa se voie sur wii ces quand meme plus beau
stullkid128
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:57:35
Ya tant de différence que ça entre la version wii et la version 64 ? et par rapport à la DS ça donne quoi ?
rammboy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:59:19
c´est moi clair sur wii
tutendo05
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:17:05
Oui c´est un peu moin clair sur Wii mais tu peu augementer le contraste! Je ne le fait pas car c´est pas vraiment flagrant! Ca géne en rien!
Sur DS c´est différent la taille du format de l´image est bien plus petit!
mais sur DS mario et mieu modéliser par contre si on le m´était en pleine écran de la taille des version N64 Wii ca nous ferais une image trés moche vu qu´on étirerai l´image!