En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quand pensez-vous?
majinvalentin
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:17:27
Pouvez-vous me dire si SplinterCell double agent est bien sur nintendo Wii si oui pourquoi si non pourquoi j´attend vos réponses car je préfere me fier a vous que on test de Jv.com!!
Madame_Irma-_-
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:18:37
Réponse à la question "quand pensez-vous?" Je pense tout le temps...
ninick76
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:20:11
je crois qu´il n´est pas encore sortie en france
majinvalentin
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:22:23
si il est sortie jlé vu a LECLERC l´autre jour j´attend vos réponses
Wii67
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:30:33
ca m´interesse aussi
majinvalentin
Niveau 5
22 décembre 2006 à 22:11:54
vous pouvez repondre s´il vous plait c´est important(enfin non)mais j´aimerais savoir s´il est bien pour ceu qui l´ont!!
Guebish
Niveau 27
22 décembre 2006 à 22:18:33
Waaaa Madame Irma lit dans mes pensées!
francua
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:20:18
à peu pres toute la journée...j´espere
kimi902
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:25:16
jpeu pas te repondre
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2006 à 22:25:31
fait chier madame irma a balancé la vanne que je voulais faire