J´ai relié ma Wii au wifi grâce au dongle de nintendo mais par contre je suis obligé de laisser le PC allumé, j´aurais voulu savoir comment faire pour que ça fonctionne en mettant le PC en veille, car vu le bruit que fait mon PC allumé c´est assez chiant.