CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable YUV officiel nintendo la meme m...

Mikami-San
Mikami-San
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:04:11

:salut : voila je sui possesseur d´une télé LCD samsung hd ready et je vien d´acquérir le cable YuV pour la wii.

J ele branche et la surprise je lance zelda et le jeu est aliasé a mort de plus je ne vois pas vraiment d´amélioration par rapport au cable de base.

Vai je devoir m ´acheté une télé catodike pour jouer ala wii ca serait honteux

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:05:20

Fait une comparaison stp avec photo sur une ptite partie de l´ecran

PiXx
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:06:11

As tu effectué tout les réglages ?

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:06:20

T´a bien mis ta console en 480p?

Mikami-San
Mikami-San
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:10:04

oui j´ai mis am console en 480 p

PiXx
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:14:32

Tu me fais peur là, j´ai également une Samsung HD ready. Si c´est pour ne pas voir de différence je laisse tomber.

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 décembre 2006 à 21:17:22

J´ai une Samsung HD Ready aussi... mais bon, trop tard pour faire marche arrière, le cable est en route pour chez moi!

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:19:32

j ai aussi une hd ready samsung et la meme jnote pas difference avec le cable d origine si ce n est juste une toute petite amelioration de couleur et encore ts depend des endroit 20 euro dans le cul

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:23:28

Bha moi je croit au conraire que sa change tout, y´a un forumeurs qu´avait fait des photos et je peut vous dire que la différence est la.

Moi je me le prendrait de toute facon.

cobrafive
cobrafive
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:24:08

Oui la wii a une image de merde sur lcd .
J´ai un 42" et c´est vraiment dégueulasse (flou , terne et j´ en passe)même en 480p.

Conseil: jouer sur tvhd en mode PIP (ecran coupé en deux )ainsi l´on obtient une plus petite image, style 51cm et la c´est beau.

Moralité la wii oui mais sur petit écran.

PS: J´espère que nintendo nous reserve encore un surprise ( style mise à jour pour du 720p ce serait parfait , car la wii est capable).

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:25:34

white_ced Posté le 22 décembre 2006 à 21:23:28
Bha moi je croit au conraire que sa change tout, y´a un forumeurs qu´avait fait des photos et je peut vous dire que la différence est la.

Moi je me le prendrait de toute facon.

va y prend le nous on te donne notre avis car contrairement a toi on la et apres sa differe peut etre des télé je c est pas

rewii
rewii
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:27:05

moi aussi j´ai un ecran samsung hd ready, est j´ai le meme problème que toi, que tu prenne l´officiel ou le madcatz il n´y aura aucune difference, ca sera toujours aliasé avec un effet d´escalier affreu sur les ecrans samsung.

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:28:28

Bha ouais mais je suis du genre tetu, un peu comme St Francois quoi :)

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:30:06

J´ai le cable YUV et la dif est flagrante tu abuse un peut trop... -.-

Mikami-San
Mikami-San
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:41:17

Ca me gave je vai devoir me racheté une télé catodique juste pour la wii ca craint la.

franchement meme avec le composite c´est plus beau car il ya a pas ces affeeux effets d´escaliers comme j´ai sur ma samsung.

cobrafive
cobrafive
Niveau 4
22 décembre 2006 à 22:27:09

Cabl quel est la taille de ton ecran?

kimi902
kimi902
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:36:59

je posede ausi un ecron lcd et c domage de devoir coupé son ecron pour que le jeux soit (beau)

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
22 décembre 2006 à 22:37:03

... suffit de voir ça :
http://www.the-nintendo-wii.com/news13288.html
et de lire ça :
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/12/08/272--evenement-la-wii-a-chaud-article-avec-de-vrais-morceaux-d-objectivite-dedans
(en gros ça dit que y´a un monde entre 480i et 480p)
... bref ! Moi je crois ce que je vois ! et pour moi le premier lien que j´ai mis est une bonne preuve de l´apport du 480p !

cobrafive
cobrafive
Niveau 4
22 décembre 2006 à 22:45:00

Oui c´est mieux que le composite mais le signal 480p est aussi un signal de merde sur hd c´est dans ce sens qu´il faut le voir.

Sur que sur tv cathodique ou petit lcd ça donne plus de precision car les pixels très petits donc les défauts minimes pour l´oeil.

Mais si tu a une grande tv hd est bien tu est dans la merde parce qu´un signal pourri à la base sera amplifié au final sur ton ecran.

Le minimum pour la wii devrait être du 1024*780 sur hd la les tv le gèrent mieux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment