Oui la wii a une image de merde sur lcd .
J´ai un 42" et c´est vraiment dégueulasse (flou , terne et j´ en passe)même en 480p.
Conseil: jouer sur tvhd en mode PIP (ecran coupé en deux )ainsi l´on obtient une plus petite image, style 51cm et la c´est beau.
Moralité la wii oui mais sur petit écran.
PS: J´espère que nintendo nous reserve encore un surprise ( style mise à jour pour du 720p ce serait parfait , car la wii est capable).