Nan mais, déjà, ta question veut pas dire grand chose... De plus, si quelque chose " brûlait " à l´intérieur, tu crois pas que Nintendo aurait fait des rappels, des trucs du genre? Que tout le monde sur les forums en parlerait? Les ruptures sont dues au succès de la console...