En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zoom dans Opera
Chbench
Niveau 31
22 décembre 2006 à 20:50:00
Bonsoir à tous!
Ayant téléchargé Opera ce matin mais constatant que les sites étaient écrits d´une façon minuscule avec ce navigateur, je me demandais s´il était possible de faire un zoom de l´image (et pas passer en mode colonne)? Si oui, comment fait-on?
Merci d´avance!
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:50:31
Appuie sur + ^^
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:51:09
T´appuis sur le bouton + qui sert généralement de bouton START dans les jeux.
BDCStrikesBack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:51:11
Si tu avais consulté l´aide du logiciel, tu aurais vu qu´en utilisant le bouton (+), tu pouvais zoomer sur ce que tu voulais voir.. ;)
Chbench
Niveau 31
22 décembre 2006 à 20:53:50
C´est bien le seul bouton que je n´ai pas pressé... Le pire, c´est que j´ai consulté l´aide avant d´aller sur le net avec, mais je dois être bigleux, j´avais loupé le zoom Merci beaucoup!