En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bande noire en haut de l'ecran?
army13
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:49:14
Bonjour tout le monde, est ce que sur opera vous auriez une bande noire assez lage en haut de l´ecran?! Merci d´avance, si le pb vient de moi pourriez vous m´aider? Tcho
Boubaboub
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:49:59
moi aussi je l´ai et j´aimerai bien l´enlever
army13
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:51:06
oui je trouve ca assez genant
-edd91-
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:00:39
Tout le monde l´a mais ce n´est que pour l´ecran principal c´est pas génant^^
BDCStrikesBack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:01:09
Ouaip, j´avais pensé que ça resterait toujours, mais dès la première page ouverte, ça n´y est plus...
warNG_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:02:56
encore une encule made in wii, comme si les jeux etaient deja pas assez laids que pour les mettre en 16:9
theo-latino
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:07:22
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...