CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 10 events les + importants selon Fam

MuL
MuL
Niveau 4
22 décembre 2006 à 20:47:57

... selon Famitsu placent la sortie de la Wii en première position !

Les trois premiers sont:

  1. 1 > Sortie de la Wii
  2. 2 > Sortie de la PS3
  3. 3 > Sortie de la DS Lite

La console de Nintendo est donc selon le staff de Famitsu, l´Evenèment phare de l´année 2006... ça fait toujours pluzir ^^

La totalité du classement:
http://mul.zeblog.com/121672-les-10-evenements-les-plus-importants-de-l-39-annee-selon-famitsu/

Chazy
Chazy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:50:38

Ils ont déjà baissé le prix de la PS3 au Japon?

MuL
MuL
Niveau 4
22 décembre 2006 à 20:53:09

Oui, ça fait un petit moment déjà ^^
Plus d´infos ici:
http://www.presence-pc.com/actualite/prix-ps3-europe-19311/

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:58:29

Qu´est ce qui peuvent m´énérver ces Jap.

Et la sortie de GoW?

Et la sortie de Blue Dragon?

PiXx
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:59:24

GoW n´est même pas sorti au Japon.

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:00:51

Ah bon bha d´accord bon bha si il est pas sortis la bas autant pour moi.

N´empeche pas un seul truc pour la 360...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:01:02

Les jap sont pas fans non plus des jeux genres GoW :/

PiXx
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:01:57

Les Japonnais n´achètent que des jeux fait pas des Japonnais.

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:02:40

C´est tout a fait se que je leurs reproche!!

MuL
MuL
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:03:06

Ah ouais, j´avais pas pensé à Blue Dragon... n´empêche, y´a pas non plus l´annonce de DQ 9 hein :/

blaster48
blaster48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:09:35

PiXx Posté le 22 décembre 2006 à 21:01:57 Les Japonnais n´achètent que des jeux fait pas des Japonnais.

:d) En même temps se sont les japonais qui font les meilleur jeux sur les ocnsoles :noel:

En France je voie que des voitures renautl, peugot , citroine pourquoi ?
Car ses tout a fait normale que les français achete des voitures de marque française car dans se pays se sont les marques qu´ont trouvent le plus facilement ( en France ) et que si on veut la réparée sa revient moins chére d´acheter des choses pour sa caisse de renautl , peugot , citroine en France que de reparer sa caisse mercedes ...
Donc pour les japonais c´est exactement pareille :ok:

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:20:00

Famitsu c est un site pro jap :nonnon:
Franchement vous avez pas des avis un peu plus neutres plutot que vous branler tjs sur ce site? :doute:

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:20:16

En même temps se sont les japonais qui font les meilleur jeux sur les ocnsoles

C´est pas vrai, OK ils font des bon jeux mais y´a pas qu´eux.

Les ricains sont trés forts et les Francais aussi (meme si c´est rare) tien les anglais aussi en parlant de Rare :) .

Madame_Irma-_-
Madame_Irma-_-
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:22:23

En retard...
http://www.livewii.fr/news/20274/Bilan-2006-les-tops-et-les-flops.html

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:23:11

et alors? on est en europe a ce que je sache....

Si un africain vient te dire que les larves geantes cru c est meilleur qu un steack au poivre tu le crois? ^^ (meme si l afrique fait les meilleures larves du monde)

blaster48
blaster48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:27:28

Le jap c´est le paradi des gars qui aiment le RPG , jeux de rôle ... :noel:

Les Américain et les Français font des jeux mais bon, les japonais reste les meilleur en terme de "RPG"
:noel:

Zelda , FF , Tales of symphonia ... :content:

Rayman , Prince of persia , Spinter cell :fier:

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:30:14

Ouais faudrait qui pense a les importés défoit :)

Et sans 3-4 ans de retard siouplait messieurs les gros bonnets Japonnais.

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:31:10

EXporté :desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment