En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les 10 events les + importants selon Fam
MuL
Niveau 4
22 décembre 2006 à 20:47:57
... selon Famitsu placent la sortie de la Wii en première position !
Les trois premiers sont:
1 > Sortie de la Wii
2 > Sortie de la PS3
3 > Sortie de la DS Lite
La console de Nintendo est donc selon le staff de Famitsu, l´Evenèment phare de l´année 2006... ça fait toujours pluzir ^^
La totalité du classement: http://mul.zeblog.com/121672-les-10-evenements-les-plus-importants-de-l-39-annee-selon-famitsu/
Chazy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:50:38
Ils ont déjà baissé le prix de la PS3 au Japon?
MuL
Niveau 4
22 décembre 2006 à 20:53:09
Oui, ça fait un petit moment déjà ^^ Plus d´infos ici: http://www.presence-pc.com/actualite/prix-ps3-europe-19311/
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:58:29
Qu´est ce qui peuvent m´énérver ces Jap.
Et la sortie de GoW?
Et la sortie de Blue Dragon?
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:59:24
GoW n´est même pas sorti au Japon.
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:00:51
Ah bon bha d´accord bon bha si il est pas sortis la bas autant pour moi.
N´empeche pas un seul truc pour la 360...
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:01:02
Les jap sont pas fans non plus des jeux genres GoW :/
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:01:57
Les Japonnais n´achètent que des jeux fait pas des Japonnais.
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:02:40
C´est tout a fait se que je leurs reproche!!
MuL
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:03:06
Ah ouais, j´avais pas pensé à Blue Dragon... n´empêche, y´a pas non plus l´annonce de DQ 9 hein :/
blaster48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:09:35
PiXx Posté le 22 décembre 2006 à 21:01:57 Les Japonnais n´achètent que des jeux fait pas des Japonnais.
En même temps se sont les japonais qui font les meilleur jeux sur les ocnsoles
En France je voie que des voitures renautl, peugot , citroine pourquoi ? Car ses tout a fait normale que les français achete des voitures de marque française car dans se pays se sont les marques qu´ont trouvent le plus facilement ( en France ) et que si on veut la réparée sa revient moins chére d´acheter des choses pour sa caisse de renautl , peugot , citroine en France que de reparer sa caisse mercedes ... Donc pour les japonais c´est exactement pareille
warNG_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:20:00
Famitsu c est un site pro jap Franchement vous avez pas des avis un peu plus neutres plutot que vous branler tjs sur ce site?
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:20:16
En même temps se sont les japonais qui font les meilleur jeux sur les ocnsoles
C´est pas vrai, OK ils font des bon jeux mais y´a pas qu´eux.
Les ricains sont trés forts et les Francais aussi (meme si c´est rare) tien les anglais aussi en parlant de Rare .
Madame_Irma-_-
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:22:23
En retard... http://www.livewii.fr/news/20274/Bilan-2006-les-tops-et-les-flops.html
warNG_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:23:11
et alors? on est en europe a ce que je sache....
Si un africain vient te dire que les larves geantes cru c est meilleur qu un steack au poivre tu le crois? ^^ (meme si l afrique fait les meilleures larves du monde)
blaster48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:27:28
Le jap c´est le paradi des gars qui aiment le RPG , jeux de rôle ...
Les Américain et les Français font des jeux mais bon, les japonais reste les meilleur en terme de "RPG"
Zelda , FF , Tales of symphonia ...
Rayman , Prince of persia , Spinter cell
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:30:14
Ouais faudrait qui pense a les importés défoit
Et sans 3-4 ans de retard siouplait messieurs les gros bonnets Japonnais.