En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme nunchuk (stick)
Roi-Bowser
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:33:11
tout le monde,j´ai un petit probleme avec mon nunchuk,quand je joue a zelda,de temp en temp link bouge tout seul dans que je touche au nunchuk,c´est a cause de quoi a votre avis? je ne comprend pas,j´ai ma wii depuis le 8 décembre a depuis sa n´avais jamais fait sa,aidez moi
goten67
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:34:54
C´est tout simple en fait... Quand t´as allumé ta Wii (ou que t´as reconnecté ta Wiimote), le stick du Nunchuk était pas complètement droit... ^^ Donc la console prend cette configuration par défaut. Attends quelques minuytes que la Wiimote se déconnecte, laisse ton sticj bien droit en appuyant sur A et ça marchera normalement
Rai59
Niveau 8
22 décembre 2006 à 20:35:39
Quand tu lances le jeu ne touche pas au jostick sinon il s´inisialize dans une mauvaise direction.
Roi-Bowser
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:35:48
ok :meric: je vais éssayer sa
zesecteur
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:42:35
C le même problème qu´il y avait sur la gamecube
Roi-Bowser
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:46:54
je vous remercie j´ai suivis votre conseil et sa remarche comme avant j´ai eu la trouille j´ai cru que mon nunchuk était défectueux encore merci
stullkid128
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:49:12
C´est pas un problème, ça le fait sur tous les sticks, sur PS1, PS2, 64, cube, x-box, 360... dès qu´on appui sur le stick au démarage, ça prend l´inclinaison par défaut.