CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤ reves de jeux ¤¤

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:26:18

quels jeux revez vous de voir adaptés sur wii (avec la jouabilité wiimote ect....)

moi je verrais bien un super virtua tennis ou top spin, on se déplace avec le nukuch, et o, frappe la balle avec la wiimote

après un FPS jouable online style battlefield

et vous V

phil1354
phil1354
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:28:26

Oé pareil :oui:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:28:34

Un GTA :bave:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:29:11

J espere un excellent metroid et un inoubliable resident evil

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:31:12

Soul Calibur :bave:

Only wiimote no précalcul :noel: :bave:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:38:23

un MMORPG gratuit :bave:

greg0077
greg0077
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:40:07

Un mario :bave: Nintendo l´a deja fait ! :bave:

epykoi-le-banni
epykoi-le-banni
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:42:00

Un jeux 100% épée ! Je crois qu´il y en a déjà un en conception...

cacato
cacato
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:42:05

:bave: Warcraft Wii :bave:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:44:17

Un prison break :bave:
Ou bien un bon jeu de foot bien pense avec la wiimote :bave:
Un naruto (il est deja en construction :bave: ) :coeur:

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:44:17

STRAR WARS
:bave:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
22 décembre 2006 à 20:52:19

Moi je reve d´un house of the dead sur Wii
Puis d´un Oblivion
Puis d´un mmorpg
Un diablo ( 3 ) !! ! :bave:

mout92
mout92
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:55:05

metal gear solid :bave:
GTA :bave: (peut-etre : fou :)
halo :bave:
motostorm :bave:
counter strike et day of defet source :bave: :bave: :bave: :fou:

gamerpIay
gamerpIay
Niveau 4
21 décembre 2008 à 14:10:52

:rire:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:17:29

Pourquoi pas un excellent Star wars reproduisant exactement les mouvements du joueurs. Mais avec le reste du jeu qui fait rêver aussi pas que la jouabilité.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:15:57

Le mien. :rire2:

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:17:35

Star wars reproduisant exactement les mouvements du joueurs

Attent l'arriver du Wii Motion Plus :ok:

linkeur_2008
linkeur_2008
Niveau 3
22 décembre 2008 à 12:41:30

moi je veux un f-zero wii(nom?:f-zero power x)
un gta wii (nom?:gta tireur d'élite((ben oui on tir avec la wiimote))

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:00:35

Star wars reproduisant exactement les mouvements du joueurs

Attent l'arriver du Wii Motion Plus :ok:

:sarcastic: Déjà faudrait qu'un Star Wars sorte sur Wii, c'est déjà pas gagné, mais en plus qu'il retranscrive exactement les mouvements qu'on fait, même avec ton WM+, j'y crois pas du tout.

cyp15
cyp15
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:02:10

Un GTA avec les graphismes comme sur PS3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment