Star wars reproduisant exactement les mouvements du joueurs
Attent l'arriver du Wii Motion Plus
Déjà faudrait qu'un Star Wars sorte sur Wii, c'est déjà pas gagné, mais en plus qu'il retranscrive exactement les mouvements qu'on fait, même avec ton WM+, j'y crois pas du tout.