salut a tousj´echange zelda tp sur paris si sa interesse quelqu´un proposer moi des echanges merci
Contre Wiisports ça te branche ?
lol non merci je l´ai deja
Déjà fini ou jeu gavant ?
Zelda gavant ? Non impossible.
non j´ai jamais aimé zelda ctte année j´ai pris le risque et bah non sa me plait toujours pas
Wiiplay ?
j´ai auss
Contre un sourire?
lol non je cherche red steel et rayman
contre zelda tp ?
Moi, j´ai reed steel.
J´ai également acheté Zelda que je n´ouvre qu´à noël, et je n´ai jamais accroché non plus, et j´ai bien peur que le mien ait le même sort que toi...