CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche un testeur pour mon site

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:17:49

je viens de cree mon site web sur la wii ou il y a des test de jeux wii et je recherche des personnes qui ont tester des jeux et qui peuvent m´ecrire un bon test dessu avec une note etc

http://site.voila.fr/allconsoles/index.htm

il est vide pour lem oment mais aidez moi a en faireu un beau site svp

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:21:13

j aime bien la sobriété de ton site c est clair et tres bien organisé ,tres bon debut.
Je te souhaite bonne continuation.

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:21:40

merci

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:22:42

Moi je veux bien etre admin ou modo

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:25:06

moi aussi . Pour ton site :

Bon debut tu as deja preparé les liens .
Couleur bien choisis ( quoique une petite touche de lumiere lui fera du bien )
Manque de personnel mais site en construction opplice

continue ^^

flokart
flokart
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:58:19

Wii_fan tu tombe bien ba tu te recycle!!
Nitendo DS juste une petite annecdote,
Wii_fan était modo sur www.wii-attitude.fr(le site dont je suis admin)
et au bout de 2semaines,nous avons fait du ménages et enlevé ce qui ne fesait pas grand-chose(autement dit ce qui ne foutait rien)!!
Wii_fan s´est retrouver dedans et donc est devenu simple menbres mais ce n´était pas le seule par contre c´est le seule a avoir tapé ca crise et a avoir balancer pleins de message pour incendier le site et il est parti du site en disant que c´était de la merde notre site et pleins d´autres choses,enfin bref tout ca pour te dire que a ta place je ferai attention a lui :-)))
Amicalement
Flokart
Admin de wii-attitude

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:00:07

Ah, la wii est sortie, la guerre des sites amateurs qui tiennent jamais plus d´un an reprend de plus belles.

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:02:48

Flokart a les boules car deux personnes ont encore quitter sont site alors il a les nerf et il vient ressaser une histoire dans laquellle je voulais juste partir du site :rire:

C´est pas grave ton vieux site est pas si mal XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment